Les entreprises qui ont commencé le mois d’août avec le plus d’offres d’emploi

Related

Correction sur le marché des cryptomonnaies : quel avenir pour l’Ethereum ?

Le marché des cryptommaies est actuellement en correction. L’Ethereum...

Instagram serait-il dangereux pour les adolescents ?

Les réseaux sociaux ont en général un impact négatif...

Délocaliser sa société en Europe de l’Est : quels avantages ?

Lorsqu’une société souhaite augmenter  ses profits ou se relever...

Le point sur la crise sanitaire du Coronavirus

Il est quasiment impossible de suivre l’actualité sans qu’on...

La tournée d’Emmanuel Macron à Marseille

Marseille, une ville singulière de France, rencontre plusieurs problèmes...

Share

Bien que la pandémie continue de perturber l’emploi, le chômage a enregistré sa plus forte baisse mensuelle de l’histoire en juillet avec 197 841 chômeurs de moins. Des données record -conditionnées par la chute colossale de l’an et demi passé- qui montrent pourtant que les embauches bougent.

Dans ce panorama, il existe plusieurs entreprises qui concentrent une bonne partie des offres d’emploi, du moins en plus grande majorité et avec moins de conditions d’accès.

La plupart appartiennent au secteur de la distribution, du commerce de détail ou des grands magasins, comme Mercadona ou Leroy Merlin, deux des grands employeurs du pays.

Dans les lignes suivantes, nous vous indiquons quelles entreprises proposent actuellement plus d’offres d’emploi et comment vous pouvez envoyer le curriculum.

Leroy Merlin maintient plus de 1 500 offres ouvertes
La multinationale du bricolage recherche des emplois dans toute l’Espagne. La chaîne propose également des offres pour de nombreux profils, provenant de professionnels tels que des postes de décorateurs, plombiers, menuisiers et caissiers et personnel de magasin.

Actuellement, Leroy Merlin compte au total 1 505 offres d’emploi aux profils très différents. Les offres incluent également celles de sa marque AKI, appartenant également au groupe.

Ses offres vont du personnel de magasin du directeur au vendeur à, une particulièrement frappante, dans laquelle il appelle des professionnels de métiers tels que la menuiserie ou les électriciens, peintres et autres métiers à s’inscrire pour faire partie de son domaine de « spécialistes », personnes who more Au-delà du travail en magasin, on leur fait confiance pour conseiller les clients qui viennent dans leurs centres.

Ici, nous vous laissons à nouveau plus d’informations sur la façon de postuler à l’un de ces postes vacants chez Leroy Merlin.

Décathlon : 800 postes disponibles
Le géant français du sportswear et de la mode compte également plus de 817 offres ouvertes. Beaucoup d’entre eux sont pour des vacances d’été, mais leurs responsables des ressources humaines assurent qu’une bonne partie de ces personnes embauchées continuent après ces mois.

Les salaires moyens chez Decathlon commencent à 1 200 euros pour les caissiers et les serveurs, avec la possibilité d’un recrutement permanent dans la plupart des cas après une période d’essai.

Ici, nous vous expliquons comment postuler à certains de leurs postes vacants et les exigences qu’ils demandent.

Mercadona commence le mois d’août avec plus de 150 postes vacants
Un classique parmi les entreprises avec le plus d’offres. Mercadona s’est mérité d’être l’un des plus grands employeurs (et aussi le meilleur si l’on regarde sa convention collective) en Espagne. son site internet est déjà disponible des dizaines d’offres d’emploi réparties dans toutes les autonomies allant du vendeur et caissier aux spécialistes dans certains de leurs domaines.

Les salaires et les conditions de travail chez Mercadona sont parmi les plus valorisés en ce moment, avec des salaires commençant à 1 300 euros et en augmentation également en raison des primes distribuées par la chaîne de supermarchés.

Pour accéder à ces offres et à leurs postes vacants, vous devez entrer dans la zone de leur site Web d’emploi et vous inscrire. Une option pour trouver ceux qui se concentrent sur l’été est de filtrer par le terme « campagne ». Ici, nous vous en disons plus sur leurs conditions de travail et comment postuler pour un emploi chez Mercadona.

MediaMarkt propose également 135 offres dans ses magasins
Avec plus de 6 500 collaborateurs en Espagne et près de 90 magasins dans tout le pays, MediaMarkt fait partie de ces entreprises et marques qui se sont fait un nom dans le secteur de la technologie et de l’électroménager, et maintient également des offres ouvertes pour le mois d’août. .

Beaucoup d’offres s’adressent aux vendeurs de leurs magasins, répartis en différentes sections comme le petit électroménager, les mobiles, les téléviseurs ou les jeux vidéo. Mais son portail emploi met également en avant une offre d’inscription pour travailler dans son nouveau Global Business center qui sera basé à Barcelone, sa nouvelle base administrative et comptable pour desservir les magasins, non seulement en Espagne, mais partout dans le monde.

Au total, elle compte 135 offres actives sur son site Web pour travailler comme vendeur, technicien et magasinier dans ses magasins, répartis dans pratiquement toutes les provinces d’Espagne. Vous trouverez ici des informations sur leur processus de sélection et leurs conditions.

45 postes disponibles chez Lidl
Il y a 45 offres d’emploi disponibles sur le site Web de Lidl Espagne, pour un total de plus de 100 offres d’emploi. Dans la plupart des cas, ceux qui sont recherchés sont des caissiers de réapprovisionnement, avec des offres qui s’étendent sur pratiquement toute la géographie espagnole.

De plus, les offres ont des profils horaires différents, des offres de travail de seulement 20 heures par semaine, à d’autres de 25 ou 30 heures.

Au-delà de ces postes, certains profils de personnels de bureau, attachés à la direction ou à la vente directe sur différents territoires sont également recherchés. Pour ces derniers profils, l’allemand est nécessaire pour communiquer avec le siège de la chaîne. Ici, nous vous donnons plus d’informations.

spot_img