2 raisons de porter une lingerie sexy dans un couple

Related

Share

En général, une relation de couple peut être affectée par une phase de routine et d’ennui. Parfois, quand l’un des conjoints ne sait pas s’y prendre, la psychose créée par ces deux facteurs peut conduire le couple à la séparation. Heureusement qu’il existe diverses manières de rompre avec la routine et l’ennui sans l’aide extérieur. La lingerie sexy est l’une de ces astuces efficaces qui permettent de faire renaitre la flamme d’amour dans le couple. Si vous en doutez, découvrez dans cet article 2 raisons de souvent porter une lingerie sexy dans un couple.

Améliorer l’intimité du couple

En mettant une lingerie sexy que vous pouvez acquérir sur Ouelen, lingerie et mode, vous vous sentirez sexy. Vous offrirez l’occasion à votre partenaire de vous voir en lingerie érotique.

Il saura que vous le faites pour lui. Cela va le stimuler et l’exciter, même s’il n’avait pas envie. Si vous remarquez qu’il résiste, mettez une lingerie qui met vos potentiels en valeur et allongez-vous sur le canapé.


Ou bien, s’il est sous la douche, allongez-vous sur le lit et attendez-le Pour rendre votre piège plus romantique, allumez des bougies parfumées, jouez de la musique douce et privilégiez un éclairage tamisé. Votre partenaire sera tellement flatté qu’il sera pressé de passer à l’acte.

Cependant, vous devez faire durer le plaisir comme vous ne l’avez jamais fait auparavant. Cela fera renaitre la complicité pour nourrir votre relation de couple.

Optimisez le temps passé dans la chambre

Pour changer d’air afin de finir avec le stress causé par la routine et l’ennui, certains conjoints sortent de la maison. Ils passent un long moment dans les bars ou chez les amis.

Mais vous pouvez vite changer cela avec une lingerie sexy très efficace, en optant pour un Déguisement infirmière sur Ouelen. Comme son nom l’indique, cette lingerie est conçue à l’image de la tenue d’une infirmière, mais avec des mesures qui mettent plus votre forme et vos potentiels en valeur.

Il vous suffit de jouer à l’infirmière dès que vous sentez qu’il s’apprête à sortir et le tour est joué ! Cela vous permettra de garder votre partenaire à la maison. En variant constamment de lingeries sexy, il ne sortira plus ! Et, votre relation de couple reprendra comme les premiers jours après votre mariage.

Par ailleurs, il existe de lingeries pour toutes les occasions. Vous pouvez donc faire un choix selon les préférences de votre partenaire pour mieux l’exciter à chaque occasion.

spot_img